L’astuce pour retrouver un visage de 20 ans : La chirurgie esthétique

Classé dans : Non classé | 0

Le temps passe et la peau se relâche et perd sa souplesse d’où l’apparition de certaines rides qui peuvent des fois agir sur notre moral. Pour cela la chirurgie esthétique a trouvé la solution pour vous faire débarrasser de vos signes de vieillissement et de vous faire une peau neuve, jeune et fraiche à travers plusieurs techniques.

Chirurgie esthetique visage

Le botox

L’injection de botox est conseillée à partir de l’âge de quarante ans, elle est par contre déconseillée aux personnes souffrant de troubles neuromusculaires ou présentant une hypersensibilité au botox, elle est aussi à éviter pour les femmes enceintes ou pour celles qui allaitent.

Les zones à traiter

Le botox supprime les rides au niveau de la partie supérieure du visage : les rides du lion entre les yeux, les pattes d’oie, le front et le contour des yeux.

L’intervention

L’injection dure trente minute à peu près. Le chirurgien appliquera une anesthésie de contact au niveau de la zone où le botox va être injecté, il injectera par la suite une petite dose à l’aide d’une aiguille, un petit gonflement apparaitra qui finira vite par disparaitre une fois que le produit sera propagé.

Le résultat

Le résultat ne sera appréciable qu’au bout de deux jours. Son effet durera six mois. Il faudra par la suite renouveler cette injection.

L’acide hyaluronique

C’est un produit synthétisé présent dans notre organisme et il n’y’a aucune contre- indication à son utilisation.

Les zones à traiter

Il traite la partie inférieure du visage : les sillons nasogéniens, les rides situées autour des lèvres…

L’intervention

La séance dure environ trente minutes. Cette intervention se fait à l’aide d’une aiguille ou de micro-canule.

Le résultat

L’injection peut durer une année.

Le lipofilling du visage

Il consiste à injecter sa propre graisse sur une zone de son corps. Elle est recommandée à partir de quarante ans.

Les zones à traiter

Le lipofilling vise à atténuer les signes de vieillissement au niveau des tempes, du menton, des joues et des pommettes.

L’intervention

Cette intervention dure une heure trente à peu près. Il s’agit de prélever de la graisse d’abord, de la purifier et de la réinjecter à l’aide de canule.

Le résultat

Il a un effet efficace de rajeunissement du visage, ces effets durent de trois à cinq ans.

Le lifting

Le lifting est une intervention efficace pour supprimer les rides sur le visage. Il est toutefois recommandé de consulter un chirurgien expérimenté et compétent pour cela.

L’intervention

Elle dure entre deux et trois heures, elle est réalisée sous anesthésie générale avec deux nuits d’hospitalisation. Cette opération esthetique tunisie n’est recommandée qu’à partir de cinquante ans.

Le résultat

Le résultat ne sera appréciable qu’au bout d’une quinzaine de jours et le résultat définitif ne sera visible qu’après trois mois de l’intervention.

Laissez un commentaire

1 × one =