Le lifting bras Tunisie, appelée aussi Brachioplastie des bras, est une intervention chirurgicale qui consiste à éliminer l’excès cutané et graisseux de la face interne des bras. Ce relâchement de lifting des bras, souvent dû au vieillissement naturel de la peau, ou la variation de poids importante. Ce problème cause une gêne dans la vie quotidienne. En effet, il est difficile de trouver des vêtements adaptés qui cachent ces parties disgracieuses, surtout en été.

lifting bras Tunisie

Cette chirurgie de lifting des bras en Tunisie est une opération efficace pour se débarrasser de cet aspect vieux des lipoméries qui persistent même avec des régimes diététiques. Cette intervention corrige donc visiblement la morphologie du bras: un bras nettement plus ferme, sans relâchement ni excédent graisseux.

Lifting bras Tunisie : Qui peut en bénéficier ?

Le lifting des bras concerne principalement les personnes ayant un relâchement cutané lié au:
– Vieillissement.
– Amaigrissement massif ( grossesse, obésité…).
– Affaissement d la peau de la face interne des bras.
– défaut de rétraction de la peau, suite à une Liposuccion des bras.
– Aucun problème de santé.

Lifting des bras Tunisie : La technique

L’opération se déroule sous anesthésie générale ou locale (ça dépend du cas), et dure en moyenne 1 heure à 2 heures. C’est une intervention à jour, le patient est déchargée le jour même, mais peut être retenue pour le lendemain sous l’avis du chirurgien.
Les patients qui n’ont pas beaucoup de gras excédentaire sans excès cutané peuvent avoir recours à une liposuccion isolée. En revanche, les patients qui présentent un excès de peau plus ou moins important, sont sujet de lifting des bras: Ce pendant, une incision s’allonge à partir de la coude, passant par l’aisselle en arrivant au côté de la poitrine, sera nécessaire.

Lifting bras Tunisie

Risques Post-opératoires de la chirurgie esthétique des bras

Après l’opération de la chirurgie esthétique et durant les premières semaines, les patients auront la sensation de serrement à cause de l’œdème (gonflement) causé par l’acte chirurgicale. Les bras restent soulevés au niveau du cœur les premiers jours pour éviter tout contacte avec la plaie. Les douleurs post-opératoires ne sont pas importantes pour cette intervention et varie d’un cas à un autre. La cicatrisation prend sa forme définitive au bout d’un an .
Comme toute acte chirurgicale, l’opération du lifting brachial peut avoir quelques complications post-opératoires telles que:
– Infection.
– Hématome.
– Saignement.
– Cicatrices visibles.
– Gonflement des mains.
– Diminution de la sensitivité.

Lifting bras Tunisie : Les tarifs

Réservez avec Athéna Esthétique un séjour pour votre chirurgie esthétique des bras en Tunisie à petits prix. Profitez aussi d’une variétés d’avantages vous permettant d’optimiser le résultat de votre intervention de lifting bras Tunisie.