Le tissu cutané interne des cuisses est un tissu particulièrement fin et fragile. Lifting des cuisses en Tunisie est donc sensible au moindre changement de la morphologie, telles que le vieillissement ou le changement pondéral. La peau perd donc son élasticité, se relâche et devient lieu d’accumulation de la graisse avec un excès de peau. Ce problème présente, non seulement une gêne esthétique mais aussi une gêne fonctionnelle (frottement à la marche).

Lifting cuisses Tunisie

La chirurgie de lifting des cuisses en Tunisie est une correction des faces internes abîmées des cuisses. Cette intervention de la chirurgie esthétique s’associe dans la majorité des cas à une liposuccion pour extraction d’excès graisseux, ensuite un lifting aura lieu pour redraper la peau et avoir une peau ferme et tonifiée.

Lifting cuisses Tunisie : Qui peut en bénéficier ?

Le Lifting des cuisses en Tunisie concerne toute personne souhaitant redéfinir la peau interne des cuisses, relâchée et détériorée à cause de plusieurs facteurs: âge, amaigrissement important, grossesse… Il ne concerne pas les personnes obèses et ne fait pas perdre du poids, il est même conseillé de perdre son surpoids et de se stabiliser avant de procéder à cette chirurgie: un éventuel amaigrissement peut provoquer de nouveaux relâchements cutanés.
Le patient doit:
– Être en bonne santé générale.
– Poids stable.
– Un excès cutané et graisseux visible et important.
– Avoir des attentes réalistes.

Lifting des cuisse en Tunisie : Technique

Ils existent différentes techniques pour le Lifting des cuisses en Tunisie. Selon le cas, le chirurgien adopte une technique adaptée pour un résultat optimal.

L’intervention de la chirurgie esthétique des cuisses commence par une liposuccion pour retirer l’excès adipeux avant de redraper la peau définitivement. Ensuite, la peau en excès est retirée. La fixation se fait au niveau du ligament aponévrotique en haut de la face interne de la cuisse pour bien maintenir le relâchement.

La cicatrice se cache dans le pli naturel du maillot, et cachée par une simple culotte.

L’opération dure en moyenne entre 1 heure et 3 heures. L’anesthésie peut être péridurale, sinon générale dans la majorité des cas.

Chirurgie esthétique des cuisses : Risques Post-opératoires

Bien que l’opération de la chirurgie esthétique de la silhouette est longue, les douleurs post-opératoires sont presque inexistantes. Par contre, la marche peut être interrompue les premiers jours, vu l’emplacement de l’acte chirurgicale et l’emplacement de la cicatrice.

Le repos ainsi que la suspension du travail sont indispensables pendant le mois qui suit.

L’aspect définitif des cuisses n’est visible qu’au bout de 6 mois (après la disparition des œdèmes). Le port d’un panty spécial est obligatoire les 8 premières semaines.

En ce qui concerne les cicatrices, elles prennent leurs formes définitives au bout d’un an, deviennent blanches et cachées dans le pli naturel du maillot. Pour accélérer et améliorer la cicatrisation, les chirurgiens recommandent l’arrêt du tabac pendant les 6 mois qui suivent l’opération , ou la diminution importante pour les grands fumeurs. Les patients sont souvent très satisfaits du résultat, qui est visible immédiatement.

Lifting cuisses Tunisie : Tarifs chirurgie esthétique

Sous la bienveillance de l’agence Athena Esthétique, vous pouvez réserver votre chirurgie de lifting des cuisses Tunisie dans une clinique esthetique à des tarifs convenables pour recevoir un traitement de qualité vous guidant vers les résultats tant souhaités.