Le lifting visage Tunisie, est une pratique chirurgicale qui consiste à redraper la peau à cause de l’affaissement causé généralement par l’âge, pour retrouver un aspect visiblement plus jeune. Il existe plusieurs pratiques du lifting, chacune, adaptée au cas et besoins du patient :lifting visage Tunisie

• le lifting facial : Pour traiter les rides du visage.
  • Le lifting cervical : Lifting du cou
  • Lifting cervico-facial : Pour corriger l’ovale : menton et le cou
  • Le lifting de la queue du sourcil : Pour remonter les paupières tombantes.

Certains patients choisissent uniquement le lifting contours des yeux/paupière ou la Blépharoplastie.

Tarifs Lifting visage Tunisie

Lifting visage Tunisie : prix pas cher

Avec l’agence Athéna Esthétique, votre lifting cervico-facial en Tunisie s’effectuera dans les meilleures conditions cliniques à des tarifs irrésistibles pour vous permettre d’atteindre le résultat que vous voulez avoir sans vider votre compte bancaire.

Lifting cervico-facial : Qui peut en bénéficier

Etant une chirurgie du visage très efficace, le lifting facial s’adresse aux femmes mais également aux hommes, à partir de l’âge de 40 ans qui présentent un vieillissement cutané (rides, relâchements…). Il peut s’adresser aussi aux personnes moins jeunes en cas d’apparition de rides ou relâchements précoces. Le patient doit être en bonne santé pour éviter toutes complication post/opératoires.

Lifting visage Tunisie : Technique chirurgicale

Cette pratique de la chirurgie esthetique Tunisie consiste à retirer l’excès cutané et adipeux, réalisée sous anesthésie générale ou locale de 1h30 à 3 heures avec sédation intraveineuse pour minimiser la durée de l’hospitalisation. Le lifting est réalisé par incision au-dessus des racines capillaires qui, par la suite, sera prolongée vers le bas. Les plis cutanés seront incisés ainsi, les cicatrices cachées. Après sutures, la peau serait rajeunit et drapé.

Risques Post-opératoires

Le pansement placé autour de la tête est généralement retiré le jour suivant et le patient peut être déchargé. Mais l’hospitalisation peut s’étendre jusqu’à 5 ou 6 jours dans quelques cas.
Cette opération de la chirurgie esthétique du visage n’est souvent pas source de complications graves. Des douleurs éventuelles peuvent surgir mais très vite atténuées par un médicament prescrit par le chirurgien. Il est tout de même recommandé de contacter le chirurgien en cas de douleurs intenses et prolongées.
Il est important à noter que la personne opérée doit être patiente pendant avant de voir le résultat final.
Le lifting du visage peut durer jusqu’à 10 ans et possibilité de réaliser l’opération de nouveau.