Maeva Ghennam accusée de sa dernière chirurgie esthétique

Maeva Ghennam et sa dernière chirurgie esthétique : Elle a participé dans la saison 7 des Marseillais : Australie en 2018. Et dès lors, elle se fait connaître comme candidate d’émission de télé-réalité. Les internautes accusent la candidate des Marseillais de cacher sa dernière opération de chirurgie esthétique. La jeune femme a décidé de s’exprimer à ce sujet.

Maeva Ghennam et sa dernière chirurgie esthétique

Depuis quelques mois, la Luna Skye a attiré l’attention de tout le monde. Pourquoi cette polémique ? Après avoir subi des injections au fesses, la candidate avait décidé de ne pas parler sur les conditions de son opération. Mais il y a quelques jours, une vidéo a été partagée au public. Un blogueur a balancé une vidéo dans laquelle on voit Luna, allongée sur le lit de Maeva à Dubaï. Très vite, les accusations se sont portées sur la marseillaise. Pourtant, cette dernière nie être mêlée à cette histoire même si Luna a révélé qu’elle aurait un lien avec des internautes qui la menacent en ligne. « Quand je vois ce que les gens sont prêts à inventer pour le buzz. Salir mon nom alors que je réponds aux commentaires de tous mes fans quand je poste une photo. Vous pouvez aller vérifier sous mes photos Insta. Mes bébés je ne parle pas, je laisse mes avocats s’en occuper ».

Maeva Ghennam répond aux rumeurs

Dans une période récente, Maeva est accusée d’avoir subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. De sa partie, cette dernière a refusé de donner des information ou détail dans ce sujet sur ses réseaux sociaux. Les internautes la soupçonnent de vouloir la dissimuler, chose à laquelle l’ex de Greg (avec qui elle aurait mis en scène leur histoire) a tenté de répondre.

En effet, la belle candidate Maeva Ghennam reste à sa position qu’elle n’a rien sur le nez malgré qu’il soit bien noté qu’il y a une sorte de cicatrice dans cette zone. Alors qu’elle a mis de la crème, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux. « Ne commencez pas à dire que j’ai un truc bizarre. Là, le truc blanc », dit-elle en montrant le bout de son nez rempli de crème. Ensuite, elle a ajouté : « C’est de la crème cicatrisante. C’est du cicalphate les amis. Parce que je me suis faite mal ! ».