Victoria Méhault et la chirurgie esthétique : Elle se fait connaître en participant à la des Marseillais aux Caraïbes. La belle candidate a fait appel aux nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Alors, elle a décidé de parler honnêtement de ce que cela a engendré chez elle.
Elle se confie sur ses opérations
On trouve beaucoup de candidates de téléréalité qui ont franchi la barre de l’esthétique. Les exemples sont nombreux tel que Maeva Ghennam, Victoria Mehault, Manon Tanti ou encore Jessica Thivenin. La plupart de ces célébrités ont commencé leur carrière sans rien modifier, mais par la suite elles ont subi quelques interventions esthétiques, sous l’œil des téléspectateurs. Dans les derniers jours, les fans de la téléréalité ont commencé à évoquer les côtés négatifs à l’instar de l’épouse de Julien Tanti qui a décidé de s’éloigner du bistouri.
Dans le cas de Victoria Mehault, on trouve qu’elle a passé sous le bistouri plusieurs fois, cinq interventions pour être précis. Jusqu’elle a terminé ses 23 ans, la candidate a modifié plusieurs parties de son corps. Elle a fait retoucher son nez deux fois, subi deux liposuccions et procédé à une augmentation mammaire. Dans les colonnes du magazine « Nice Matin », elle a déclaré qu’elle ne regrette pas ses choix : « J’avais des complexes, et cela m’a permis de les surpasser. ».
Victoria Méhault et la chirurgie esthétique
Dernièrement, après la rupture de sa relation amoureuse, elle s’est exprimée directement auprès de ses abonnés. Victoria a été une invitée à l’émission « Ça commence aujourd’hui » diffusée sur France 2. Elle va prochainement en dire plus sur ses opérations et sur toutes les conséquences de celles-ci. « Ils m’ont proposé de venir pour témoigner de mon expérience face à la chirurgie. Etant donné que j’ai refait la quasi-totalité de mon corps et mon visage, je suis bien placée pour en parler », a expliqué la jolie blonde.
Durant sa participation dans l’émission, elle a ajouté : « Mais je croyais que c’était le mois prochain, sauf que c’est le 24 de ce mois-ci. Je n’avais pas prévu ça. Chez moi le bordel c’est une cata et ce bordel m’oppresse, j’en peux plus. Demain je repars à Paris ! », a déclaré la belle qui a été critiquée pour sa prise de poids. Malgré tout, Victoria est très heureuse de se rendre dans les studios de France 2 pour parler de la chirurgie esthétique. Et plus spécifiquement, des dérives de celle-ci.