Valérie Damidot et la chirurgie esthétique : C’est une animatrice de télévision, actrice et humoriste française. Durant ces jours elle fait une grande tournée, où elle a visité les grandes villes de la France pour performer son spectacle et partager les émotions avec son public. Valérie Damidot s’expose, la reine de s’est confiée à Gala sur la seule opération de chirurgie esthétique qu’elle ait faite.
Valérie Damidot la reine de la scène
Le nom du spectacle de la fameuse Valérie est « premier one woman show », résume à lui seul le spectacle en question. Seule sur scène en tournée dans toute la France, Valérie Damidot, qui a récemment expliqué les raisons pourquoi elle a refusé d’épouser son conjoint Régis, et ensuite elle raconte des détails de son passé tel que son enfance à Argenteuil, ses débuts à la télé, la déco, les régimes, sa carrière de danseuse internationale. Victime de grossophobie lors de son passage dans le monde de la télévision, la souriante reine de la déco s’est récemment confiée à nos confrères de Gala sur son rapport à son corps et à la chirurgie esthétique.
Valérie Damidot et la chirurgie esthétique
Il est connu qu’il y a beaucoup de visages publics qui ont déclaré en avant d’avoir, ou ils planifient, recours à la chirurgie esthétique, Valérie Damidot affirme que c’est un chemin qu’elle n’empruntera pas. Déjà parce que « ça me fait flipper », confie la présentatrice de Mon plus beau Noël, mais aussi parce qu’elle a « vu des copines souffrir » après avoir subi, notamment, des interventions pour des augmentations mammaires. Parce que les règles n’existent que pour être contournées, Valérie Damidot avoue cependant avoir eu recours à une opération, une seule : « Quelques années après la naissance de mon fils, j’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une élimination de graisse pour retendre la peau ».
On trouve que la fameuse Valérie Damidot a une position de la chirurgie esthétique et elle ne souhaite pas subir une telle intervention à son tour. Aussi elle a récemment déclaré qu’elle a avorté à deux reprises au cours de sa vie comprend en effet que d’autres y succombent : « Si c’est un vrai complexe, allez-y les filles, si vous vous sentez mieux, tant mieux ». À 57 ans, la maman de Roxane et Norman semble épanouie, dans la vie, comme sur scène – où elle a d’ailleurs déjà joué avec son fils. Et elle continuera bientôt ses projets professionnels plus ou moins à distance, elle qui a décidé récemment de quitter Paris pour s’installer dans la nouvelle maison de ses rêves, à Angoulême.