Maddy Burciaga et la chirurgie esthétique : Il est connu que son vrai nom est « Maddy Samat », c’est une candidate de télé-réalité qui a été présenté au grand public durant le tournage de la série télévisée « Qui veut épouser mon fils ? ». On trouve que la belle candidate a fait appel aux quelques opérations de chirurgie esthétique. On vous laisse le découvrir dans cet article.
L’esthétique dans le monde de la téléréalité
Dans le monde des célébrités et surtout pour les candidates de la télé-réalité, on trouve que la chirurgie esthétique possède un élément important et aussi ils travaillent sur la promouvoir sur les réseaux sociaux et présente une vraie monnaie pour eux. Et parfois, il y a des candidats qui ont un peu abusé de la chirurgie et qui ont totalement changé physiquement. D’une autre part, il est connu que les internautes trouvent un grand plaisir de faire des montages avant/après des candidates concernées. Mais Maddy n’est pas tellement une vraie cible pour eux. Oui, la jeune femme a fait de la chirurgie esthétique, mais depuis ses débuts en télé, elle n’a pas trop changé ! Mais au final, quelles sont les opérations qu’elle a faites ?
Maddy Burciaga et la chirurgie esthétique
Parlons de la relation de la belle Maddy avec la chirurgie esthétique, on trouve qu’elle a fait refaire sa poitrine quand elle avait 18 ans. La belle candidate a déclaré qu’elle se sentait comme une petite fille, tellement sa poitrine était petite. Une opération qui ne lui aurait rien coûté du tout, puisque Maddy a fait savoir qu’elle avait été prise en charge par la sécurité sociale. Ne souhaitant pas aller dans l’excès, la jeune femme a posé une taille de prothèses qui était en adéquation avec sa silhouette. Elle n’a pas suivi le chemin de beaucoup de ses camarades de télé-réalité. On trouve que Maddy n’a fait qu’une seule opération. Elle a toujours fait savoir qu’elle voulait rester naturelle le plus possible. Et cela, même si elle trouve qu’elle a quelques imperfections qu’elle souhaiterait corriger.
Maddy voudrait une autre intervention
Depuis une période du temps, Maddy a fait une déclaration à ses fans qu’elle veut faire quelques injections aux lèvres. Même si elle a une bouche pulpeuse naturellement, elle aimerait un peu plus de volume. Mais dans l’histoire, il y a deux problèmes. Le premier, c’est qu’elle a peur du résultat. Et le second, c’est que Benjamin Samat, son petit-copain, n’est pas d’accord avec cette idée.