Stone et la chirurgie esthétique : C’est la chanteuse célèbre duo Stone et Charden, on trouve qu’elle était présente dans l’émission de Jordan de Luxe en mois dernier Mars. La fameuse chanteuse a parlé avec un cœur ouvert sur la chirurgie esthétique.
Les confidences de Stone
Tout le long de plusieurs années, on trouve que le duo « Stone et Charden » ont donné de la joie aux fans pendant les années 70 avec le titre « Made in Normandie », « Il y a du soleil sur la France » et aussi « L’aventura ». Un succès qui leur a permis de faire parler d’eux plusieurs années après. Malheureusement, le groupe a disparu en avril 2012 après la mort d’Eric Charden, de son vrai nom Jacques-André Puissant des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans.
Durant l’émission, la belle chanteuse enchaîne les sujets et sa parole. Le 21 mai 2020, elle était invitée dans l’émission « Micro Miroir ». On trouve qu’elle avait fait des déclarations sur sa consommation des drogues. Quand le journaliste lui a demandé si elle avait déjà fumé un pétard, elle a répondu sans appel : « Mais bien sûr ! Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? On rêve ! C’est la moindre des choses : de notre génération, je me demande qui ne l’a pas fait, avouait-elle. Je trouve que c’est scandaleux de laisser tout ça aux mains de la pègre, avec des milliards qui se baladent. Ils ont beau mettre les flics aux trousses des dealers, ça ne change rien. Donc à un moment donné il faut arrêter ».
Stone et la chirurgie esthétique
Au cours de son interview, il est bien noté que la chanteuse ne cache absolument rien. On trouve qu’elle a accepté de parler du sujet de la chirurgie esthétique et pour lequel, elle n’a aucun filtre, comme le rapporte Télé-Loisirs. Elle a tout d’abord avoué qu’elle essayait de faire le maximum pour être en forme à 75 ans : « Ça ne me prend pas la tête mais j’essaie de faire le maximum pour être en forme. Quand on veut faire vraiment ce qu’il faut pour être en pleine forme, il y a moyen ». Et sur la chirurgie esthétique : « Je ne l’ai jamais caché. J’ai fait comme tout le monde des petits trucs plus jeune, comme des injections de botox. Et puis à 60 ans, je me suis dit : ‘Non, là, ça va pas du tout, lifting !’ J’ai fait un lifting complet du visage à 60 ans ».