Évelyne Dhéliat et la chirurgie esthétique : Elle est une présentatrice de télévision, est d’abord speakerine et animatrice française. Évelyne Dhéliat célèbre ses 50 ans sur TF1. Dans les colonnes de TV Grandes chaînes, durant la fin du mois de mars, l’ancienne speakerine livre enfin le secret de son incroyable ligne à 73 ans.
Évelyne Dhéliat a toujours l’apparence jeune
La belle Evelyne n’a suivi aucun régime, et n’a pas effectué une chirurgie esthétique. Elle fête ses 50 ans de travail en TF1. Avec la datte de ses 74 ans en 19 avril, la belle présentatrice parle des secrets de son apparence jeune, dans les colonnes de TV Grandes Chaînes : « Vous appelez ça une « arnaque » ? J’adore ! C’est vrai que beaucoup de gens pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout », a-t-elle révélé vis-à-vis de son impressionnante silhouette longiligne. « En revanche, je marche énormément. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied. D’ailleurs, c’est drôle, quand je croise des gens dans mon immeuble, ils me disent invariablement : ‘L’ascenseur est en panne ?’ », avoue la veuve de Philippe Maraninchi.
Évelyne Dhéliat et la chirurgie esthétique
La belle Évelyne Dhéliat a focalisé sur l’importance de son alimentation durant sa déclaration : « Je suis un régime alimentaire équilibré, et ça me plait trop et n’ai pas de problèmes dans ce sujet. J’adore le poisson, les légumes et les fruits. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert », confie l’ami du regretté Jean-Pierre Pernaut. Bien sûr, la physique de l’ancienne speakerine de l’ORTF revient à sa génétique : « Il y a beaucoup d’hérédité : ma mère est très fine. Et je n’ai jamais fait de chirurgie réparatrice, mais il est possible d’en effectuer une dans les prochains jours, on ne sait jamais. Je suis ‘dans mon jus’, comme disent les antiquaires », a-t-elle admis.