Caroline Ithurbide tentée par la chirurgie esthétique ?

Caroline Ithurbide et la chirurgie esthétique : C’est une fameuse journaliste et animatrice qui travaille au sein de la télévision française. Lors d’une interview accordée à « Femmeactuelle.fr » dévoilée ce vendredi 15 avril, on constate que Caroline Ithurbide déclare qu’elle est en train de vivre avec des petits complexes. L’animatrice s’est également confiée sur la chirurgie esthétique.

Les confessions de Caroline Ithurbide

Lors de la diffusion du premier numéro de « Femmeactuelle.fr », l’animatrice française Caroline Ithurbide a parlé librement à propos de ce projet dont elle tient les rênes en solo. « On est toujours flatté que la chaîne nous fasse confiance. Le revers de la médaille, c’est qu’il y a un peu de stress. On sait qu’on porte une case qui est importante », s’est réjouie l’animatrice qui vit cette expérience avec sagesse.

« Le moment où j’ai présenté des émissions et des primes avant celui-là, j’ai senti vraiment l’horreur dans mes débuts. Aujourd’hui, l’âge me calme énormément, me permet de le vivre un petit peu mieux qu’il y a dix ans ». Beaucoup plus relaxée et zen qu’avant, la fameuse animatrice de 42 ans qui se trouve dans l’esprit du bien-être s’est confiée sur la chirurgie esthétique.

Caroline Ithurbide et la chirurgie esthétique

« Selon mon expérience, le point faible de la chirurgie esthétique est qu’elle se voit clairement dans le changement ». La belle journaliste confie à pour le magazine d’avoir songé à refaire son nez : « Je le trouve tordu, je ne suis pas fan. Mais bon, j’ai 42 ans, je vis avec lui ». Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un regard assez angoissé sur la vieillesse et le temps qui passe. « Ce n’est pas du tout par rapport aux autres, c’est mon regard sur moi ». Si elle a énormément de chance car « je peux avoir des produits de beauté et je peux donc tester des choses », Caroline Ithurbide estime être « au stade avant la chirurgie esthétique ».