Augmentation fesses est un phénomène de mode, qui a vu le jour en Amérique du Sud il y’a quelques années, pour mettre fin aux normes de beauté, plates et sans formes.
Cette intervention d’augmentation des fesses en Tunisie a eu un véritable succès depuis son apparition. Elle est la troisième opération de chirurgie esthétique la plus demandée après l’abdominoplastie en Tunisie et la chirurgie mammaire.
L’augmentation des fesses se définie par l’augmentation du volume des fessiers et/ou la correction de certaines déformations congénitales (comme la culotte de cheval) ou acquises suite à de nombreux changements.
L’intervention se pratique suivant plusieurs techniques. Le choix dépend des attentes de la patiente mais aussi de la morphologie et de la faisabilité.
L’opération d’augmentation des fesses se fait soit par implants de prothèses fessiers, soit par Lipofilling des fesses soit par injection d’acide hyaluronique fessier en Tunisie.
Le succès de cette opération de chirurgie esthetique des fessiers est dû aux résultats garantis et visibles dès les premiers jours qui succèdent l’intervention de la chirurgie plastique.
Devis Express gratuit
Augmentation fesses Tunisie : Qui peut en bénéficier ?
Les muscles fessiers sont parfois atrophiés, ce qui en résulte, des fesses vides et plates, et qui ne sont pas en harmonie avec le reste des parties du corps. Un postérieur peu rebondi est dû à plusieurs facteurs congénitales ou acquises au fil des années. La fermeté des fesses est liée à l’élasticité de la peau.
Cette intervention de la chirurgie du fessiers est destinée aux personnes gênées par l’apparence de leurs fesses, relâchées, plates, vides et affaissées. Ces déformations sont généralement des conséquences du facteur âge, en effet avec temps, la peau perd son élasticité. Mais également à une perte de poids importante et l’absence d’activité physique régulière.
Cette opération de chirurgie esthétique concerne les patients (homme ou femme) qui ont une gêne par rapport au volume de leurs fesses.
Pour être éligible à cette intervention:
– Le patient doit être en bonne santé et n’a pas eu d’antécédents (ou sujet) de maladies graves (cardio-vasculaire, diabète…).
– Concerne les patients de 18 à 50 ans.
– Le patient doit présenter un poids stable, en effet, l’amaigrissement peu causer un nouveau relâchement des fessiers.
Prix chirurgie esthétique des fesses en Tunisie
Prix augmentation des fesses en Tunisie : Séjour esthétique VIP tout compris
Athéna esthétique collabore avec les meilleurs cliniques de chirurgie esthétiques afin de vous faire bénéficier d’un séjour médical Tout compris.
Nous avons sélectionné pour votre séjour esthétique les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie.
Prix Augmentation des fesses en Tunisie : Prix 4 fois moins cher qu’en Europe
En Tunisie, les frais des séjours chirurgicaux ont été toujours perçus comme encourageants et plus bas que ceux pratiqués en Europe pour le même niveau de qualité. Ainsi, l’augmentation des fesses en Tunisie présente à son tour ce même avantage. C’est pourquoi de nombreux patients préfèrent réaliser l’opération de chirurgie des fesses en Tunisie.
Techniques de l’augmentation des fesses en Tunisie
Augmentation des fesses par implant des prothèses fessiers :
L’intervention dure 1h30 en moyenne sous péridurale ou sous anesthésie générale. L’incision (2cm-4cm) se fait dans la partie haute des fesses. La prothèse est insérée sous le grand muscle de la fesse. Elle peut dans certains cas être insérer dans le muscle même (douloureux mais aucun risque d’allergies).
Ces implants augmentent la partie supérieure des fesses.
Augmentation des fesses par Lipofilling des fesses :
Cet acte est doublement bénéfique, en effet, l’augmentation des fesses en Tunisie par lipofilling se fait en 2 parties:
– Liposuccion: Aspiration de graisse sur une partie où l’accumulation graisseuse est indésirable (ventre, abdomen ou hanches…), puis nettoyer dans une centrifugeuse avec d’être réinjecter.
– Lipofilling: Réinjection de la graisse préalablement aspirée sur la patiente même à travers de petites injections (incisions de 4mm). Le résultat est visible immédiatement.
Pour l’opération de chirurgie esthétique d’Augmentation des fesses par Lipofilling, la patiente ne doit pas être mince, et doit avoir un surplus graisseux quelque part.
La graisse retrouve rapidement un milieu favorable pour sa survie et son maintien.
Augmentation des fesses par injection de Macrolane:
Le Macrolane est une forme traitée d’acide hyaluronique. Grâce à sa texture en gel naturel et biodégradable, il est facilement injecté dans les fessiers, à l’aide de seringue à aiguille très fine. Cette méthode, en effet, ne nécessite pas d’incisions ou le recours à la chirurgie lourde. La quantité de l’acide injectée dépend du cas et des désires de la patiente, plus la quantité est importante, plus la fesse est volumineuse.
Risques Post-opératoires d’augmentation des fesses
– Suites opératoires généralement douloureuses mais soulagées avec des traitements antalgiques.
– Des œdèmes et des ecchymoses apparaissent après l’intervention mais disparaissent en l’espace de 2 ou 3 jours.
– Eviter la position assise et allongée sur le dos durant les premiers jours après l’intervention, car elles s’avèrent douloureuses.
– Dans le cas d’implant des prothèses fessiers et de Lipofilling : les résultats commencent à apparaître dès la deuxième semaine après l’intervention mais peut être apprécié définitivement entre 3 et 6 mois.
– En cas d’injection de Macrolane le résultat est visible immédiatement et pas besoin de repos. La patiente peut reprendre ses activités dans l’immédiat. En revanche, le résultat n’est pas définitif, et la patiente doit renouveler ses injections chaque 2 ans.