Lipofilling seins Tunisie

Lipofilling seins Tunisie
L’augmentation mammaire par Lipofilling est une intervention qui présente une alternative à l’augmentation mammaire par pose de prothèses. En effet, elle permet à la patiente, non seulement d’augmenter le volume des seins, mais aussi d’affiner et de remodeler une autre partie de son corps, là où la graisse est cumulée: Le principe est de procéder à une augmentation par sa propre graisse, l’équivalent d’une auto-greffe.
La Lipofilling seins Tunisie doit son succès phénoménal à ses résultats spectaculaires, de point de vue esthétique naturel et harmonieux, et de point de vue suites et risques post-opératoires, en effet, ils sont minimes et absents respectivement.

Les femmes qui possèdent un excès d’amas de graisse préfèrent souvent cette intervention, pour bénéficier de la liposuccion au même temps, et avoir ainsi un corps de rêve: une silhouette fine et harmonieuse avec de belles formes là où il en faut.

Lipofilling mammaire : Qui peut en bénéficier ?

La Lipofilling mammaire peut être bénéfiques pour:

  • Les jeunes femmes de moins 35 ans et qui ne possèdent aucun antécédent personnel ou familial du cancer du sein.
  • Les femmes qui souhaitent à la fois, augmenter le volume de leurs seins, et réduire d’autres zones corporelles de masse graisseuse.
  • Les femmes qui souhaite remodeler leurs seins sans corps étrangers.
  • Les femmes qui cherchent à rectifier une asymétrie (même congénitale).
  • Les femmes qui souffrent d’une malformation mammaire (syndrome de Poland).
  • Les femmes qui possèdent une masse graisseuse abondante et importante sur une partie du corps. Cependant, cette pratique n’est pas fiable chez les femmes minces ou maigres.
  • Les femmes qui souhaitent avoir une légère augmentation, puisque la Lipofilling ne garantit qu’une augmentation d’une taille seulement.

Lipofilling mammaire : Technique

La Lipofilling mammaire, ou l’augmentation des seins par sa propre graisse est une pratique, devenue courante, grâce à son succès à procurer une un résultat naturel et harmonieux. C’est l’intervention favorite des patientes car c’est un couteau à double tranchants: D’un côté, elle donne du volume et du galbe à la poitrine, d’autre part, elle raffine la silhouette.
Techniquement, l’opération du lipofilling seins Tunisie comporte 3 parties:
1. Liposuccion : Au cours de cette première étape, le chirurgien attaque les zones, où la graisse indésirable se cumule pour donner un aspect disgracieux et pas élégant. La zone à aspirer est prédéfinie par la patiente et approuver par le médecin.
2. Centrifugation de la graisse aspirée: Avant de réinjecter la graisse à la patiente, le médecin la passer à la centrifugeuse pour la purifier et séparer la graisse pure des cellules et tissus indésirables.
3. Réinjection de la graisse: La graisse est réintroduite dans le sein à travers des petites incisions d’1 ou 2 mm, par une mini seringue. Le chirurgien plasticien veille à diffuser la graisse dans tout le sein, au pourtour de la glande mammaire, mais pas au-dessus de cette dernière pour obtenir le résultat le plus naturel possible.

Chirurgie mammaire Tunisie : Risques Post-opératoires

– La poitrine sera recouverte de pansement compressif, qui sera enlevé dans les 36 heures qui suivent.
– Cette intervention n’est pas douloureuse, mais le chirurgien prescrit un traitement à base d’antalgiques pour réduire les éventuelles douleurs.
– La patiente est déchargée le jour même: C’est une intervention ambulatoire.
– Le chirurgien interdit à la patiente tout effort intense, en revanche, elle peut reprendre son travail après 72 heures.
– La patiente peut prendre sa douche dans les 2 jours post-opératoires, mais pas de bain chaud qu’après 4 semaines.
– Une sensation de tension au niveau des seins les premiers.
– Les zones aspirées provoquent une sensation de courbature.
– La patiente remarque une diminution de la sensibilité au niveau des mamelons, qui se dissipent durant les jours qui suivent.
– Le port d’un soutien-gorge et un lipopanthy sont nécessaires les deux premiers mois.

Lipofilling seins Tunisie : Les tarifs

L’un des motifs qui poussent les gens à réaliser leur chirurgies esthétique réside dans le rapport qualité/prix que les cliniques leurs proposent en s’associant à l’agence Athéna Esthétique qui assurent toute la logistique de l’opération.