Nabilla transformée par la chirurgie esthétique : C’est une star de la téléréalité, et elle a fait ses premiers pas dans sa carrière en 2012. Depuis cette date, on constate que Nabilla a subi des modifications au niveau de son aspect. Elle est arrivée au point où ses fans la critiquent d’abuser de la chirurgie esthétique. Elle répond aux attaques sur son physique avec un mauvais humeur, et notamment son visage, sur Twitter.
Nabilla a changé avec le temps
Nabilla a décidé avec son mari Thomas Vergara et quelques-uns de leurs amis proches ont décidé de voyager de leur local d’habitations Dubaï vers l’Ukraine. La belle mère de deux enfants Tiago et Angelina a fait appel à une opération de la poitrine. Donc rapidement, plusieurs de ses fans ont eu quelques doutes par rapport aux raisons du voyage de Nabilla, la soupçonnant de passer elle aussi par la case chirurgie esthétique.
« Nabilla arrête de changer ton visage, c’est dommage tes pommettes injectées et tout. Tu n’en as même pas besoin », lance une internaute sur Twitter. Et la maman de répliquer : « Bande de psychopathes, je ne fais rien de tout ça, réveillez-vous un petit peu arrêter votre parano ! Et venez me suivre sur Snapchat qu’on rigole. » Une réponse claire qui ne satisfait pourtant pas tout le monde.
Nabilla transformée par la chirurgie esthétique
D’autre part, une autre fan de la belle candidate de la télé-réalité donne son opinion en relation avec ce sujet. « Il n’y a pas à mentir comme ça. Dire qu’elle n’a rien fait à son visage est complètement faux, et elle n’a pas changé que ses lèvres », assure-t-elle. Là encore, Nabilla répond. Seulement, cette fois, elle se montre agressive dans sa réponse. « Et je vous emmerde en plus, lâche-t-elle avec des émoticônes morts de rire. Chacun sa vie, occupez-vous de la vôtre. Seul l’avis de mon mari compte. ».
C’était depuis toujours que la belle Nabilla est accusée d’avoir subir des interventions esthétiques sur plusieurs parties de son corps tel que ses fesses, ses lèvres, etc. D’après certains, elle aurait subi bon nombre d’interventions. De son côté, la jeune femme déclare qu’elle n’a jamais mis des prothèses au niveau des fesses mais approuve son augmentation mammaire. Rappelons que Nabilla s’était déjà rendue à Kiev après la naissance de son fils Milann. La jeune maman de 29 ans avait fait réviser sa cicatrice de césarienne. Ces derniers jours, elle a fait du laser dessus.