X

Maeva Ghennam envisage de refaire de la chirurgie esthétique

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique : C’est une candidate de télé-réalité qui a été présente au grand public en 2018 durant l’émission « Les Marseillais : Australie ». Depuis un certain moment, on trouve que la belle Maeva a annoncé à ses fans qu’elle arrêtait la chirurgie esthétique, mais récemment elle semble avoir finalement fait changer son opinion à cause de sa prise de poids inattendue. C’est du moins ce qu’elle a expliqué à ses abonnés le vendredi dernier,18 Mars 2022.

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique

Au cours des années, la chirurgie esthétique est très demandée par les stars de la télé-réalité. On trouve que même certains d’entre eux ont accepté de partager les moments au cours de l’intervention. Pour notre starlette Maeva Ghennam, elle n’a jamais caché son amour pour l’esthétique, quitte à être la cible des internautes pour en avoir abusé.

Maeva connait bien qu’elle a dépassé les limites dans son amour d’être parfaite dans son apparition, elle a récemment parlé de sa relation avec « Greg Yega » et elle a fait retirer ses injections aux lèvres et a tenu à sensibiliser sa communauté à ce sujet. Seulement voilà, il semblerait que la jeune femme hésite à faire machine arrière à cause de son poids.

Ce que Maeva Ghennam a déclaré à ses fans

« Je me sentais toujours comme la belle. Je vous jure que j’ai toujours fait 65 kilos et en fait je ne suis pas en surpoids parce que j’ai des grosses fesses et des gros tétés donc c’est le poids du plastique que j’ai dans les seins et dans les fesses », a-t-elle déclaré. Cette prise de poids a quand même fait réfléchir Maeva Ghennam sur son apparence.

Elle a continué sa parole : « Je viens chez moi à Marseille, je me pèse. Je dis à ma mère ‘je n’ai pas trop confiance, ta balance ne marche pas’. Je vais encore chez Hilona, je me pèse, je fais maintenant 67 kilos. Ça fait maintenant deux ans que je fais 65 kilos seulement. Donc j’ai pris deux kilos, j’ai grossi mais je ne vois pas d’où car moi je n’ai pas l’impression d’avoir grossi. Je veux maigrir dans les prochains jours. Sauf que chez moi à Dubaï, je n’ai pas de balance, je me suis regardée dans un miroir, je me suis dit que mon corps était beau et que j’avais maigri ! Sur la tête de ma mère que c’est la vérité. Je suis à deux doigts de refaire une aspiration de graisse là. ». Une panique de courte durée, puisque la belle brune a conclu : « Non ce n’est pas vrai, je rigole, j’arrête la chirurgie. ».

chirures_chiruresesthet1-:
Related Post