Jazz Correia et sa chirurgie esthétique : C’est une belle femme qui fait partie des candidates de télé-réalité les plus franches et ayant une belle apparence. Depuis quelques jours, la belle candidate a donné des confidences qui ont attiré l’attention. En effet depuis peu, beaucoup d’internautes ont assumé que Jazz Correia a une nouvelle fois eu recours à de la chirurgie esthétique pour ses yeux.
Jazz Correia et le Covid
La belle Jazz Correia a déclaré qu’elle a attrapé le Covid une période en arrière. Très vite, la jeune maman avait révélé qu’elle a eu des symptômes non prévus. Elle aurait yeux en feux, surtout le soir. Elle ajoute : “Moi ça me rend folle le pire c’est le soir. Je mets de la vaseline sur les paupières car je ne fais que me gratter les yeux c’est horrible (…) Le soir ça me fait gêner les plombs. » Avant de continuer : « Ça me fait mal, ça me gratte, ça me brûle dans chaque coin, ça me rend folle. » En effet, bien que certains aient remarqué un changement dans les yeux de la candidate, cette dernière affirme qu’il ne s’agirait que d’un effet secondaire de la maladie.
Jazz Correia et sa chirurgie esthétique
La réaction des internautes n’a pas tardé suite à ces déclarations et informations lié par la belle candidate. On a remarqué donc qu’ils ont décidé de mener leur petite enquête pour dévoiler la vérité. En effet, selon certains, ce changement dans son apparence n’était pas causé par le Coronavirus, mais plutôt à des injections que la jeune maman se serait faite au visage. Selon certains internautes, son visage aurait changé depuis peu, et certains pensent que Jazz aurait une nouvelle fois eu recours à de la chirurgie esthétique pour se faire des « yeux de biche. » La célèbre candidate Haneia avait d’ailleurs elle aussi fait les frais des critiques sur les réseaux après son opération des yeux.
Ainsi, les commentaires ont tombé sur la belle candidate, et les internautes n’ont pas arrêté de la critiquer. « Des yeux qui grattent, gonflent mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle. » « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge. C’est vraiment hallucinant ! Et le pire c’est les jeunes qui vont la croire ! » Ou encore » J’ai pensé exactement la même chose que toi, justement je suis surprise et choquée à la fois quand je pense qu’elle est plus jeune que moi, quel gâchis. Au niveau des tempes on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi. »