Zoom sur la fille aux plus gros seins d’Australie

Classé dans : Non classé | 0

Sarah Marie Summer, 23 ans, est déjà une grande star en Australie. Et pourtant la belle blonde n’est ni une grande artiste, ni une grande célébrité du showbiz, mais elle est toujours à la tête des affiches et les unes des médias. Bah c’est facile à comprendre, elle est titulaire de la plus grosse poitrine refaite du pays et en Australie, on s’est apprécié ses formes.

large

6 ans de chirurgie pour s’offrir un bonnet M

Si la jeune Sarah est à ce stade de réussite, c’est qu’elle le doit principalement à la chirurgie esthétique et ses opérations d’augmentation mammaire. En effet, elle s’est mise à passer sur le billard depuis l’âge de 17 ans passant ainsi par 18 tailles de soutien-gorge pour arriver à afficher, de nos jours, un incroyable bonnet M lui laissant être la femme aux plus gros seins d’Australie.

La « Barbie Salace » comme elle se fait appeler, n’arrête pas de partager ses photos dans des positions attirantes voire provocantes pour séduire les regards de ses quelques 250000 abonnés Instagram, un comportement qui la fait qualifier de « pornstar », même si elle le refuse catégoriquement.

Et c’est dans une interview accordée au Daily Mail que la jeune fille a commenté cette histoire en disant : «  Je suis un mannequin, une actrice, une chanteuse. Je n’arrive pas à croire qu’en 2015, les gens considèrent encore la sexualité comme un péché et pas seulement comme une partie de la vie dont on peut se servir pour être créatif. »

Viser la tète du classement mondial

A l’heure actuelle, Sarah Marie Summer est la numéro 1 dans son pays, mais pas encore dans le monde. En effet, ses seins qui pèsent 15 kilos ne sont pas encore en mesure de rivaliser avec la plus grosse poitrine du monde, celle de Mayra Hills avec son galbe qui pèse 18 kilos. Du coup, l’australienne, qui sortira à l’occasion un nouveau titre intitulé Nylon Legs, s’est déclaré prête de hausser la barre et de s’offrir d’autres chirurgies mammaires pour monter sur le haut du podium.

Laissez un commentaire

15 − sept =