Ce qu’il faut savoir sur l’augmentation des fesses ?

Classé dans : Non classé | 0

Augmentation des fesses en Tunisie

Certaines femmes désirent augmenter la taille de leurs seins tandis que d’autres souhaitent agrandir leurs fesses.
De nos jours avoir un derrière bien galbé et bien rond est très tendance ce qui est devenu évident avec des stars comme Kim Kardashian ou Jennifer Lopez. Beaucoup veulent obtenir un look similaire et c’est pour cette raison qu’elles ont recours à l’augmentation des fesses.
Cette intervention de la chirurgie esthétique leur permettra d’avoir une belle silhouette bien galbée avec des fesses bien rondes ce qui fera d’elles des femmes bien dans leurs peaux avec une belle silhouette et des formes à la Kim Kardashian.
Augmentation fesses Tunisie
Il existe 2 types d’augmentation des fesses parmi lesquels :

L’augmentation des fesses avec prothèses


Cette intervention consiste à insérer des prothèses fessiers en silicone sous les muscles fessiers de la patiente afin d’augmenter leurs volumes et surtout pour celles qui ont de petites fesses.
La taille et la forme des implants sera discutée avec le chirurgien et cela en fonction de la silhouette et des envies de la patiente.
Cette technique leur permettra d’améliorer leur apparence physique, d’avoir un look plus désirable et plus féminin avec un dos plus sensuel.
Par ailleurs ça les aidera à avoir mieux confiance en elles et à supprimer certains complexes liés à d’éventuelles petites fesses et aussi à avoir un plus grand choix vestimentaire.

Le lipofilling des fesses

Le lipofilling des fessiers est associée à l’intervention de la liposuccion et cela afin de retirer de la graisse des zones de votre corps : le ventre, les cuisses, les bras et de la réinjecter dans les fesses dans le but d’augmenter leurs volumes.
Elle est utile pour celles qui ont un indice de masse corporel proche de la normale.
Cette intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette vous permettra de perdre de la graisse et d’augmenter le volume de vos fesses et cela en une seule étape.
L’augmentation des fesses a aussi pour but de redessiner les fesses mais aussi ses contours indispensables à la séduction de la fesse avec un résultat naturel.
Enfin, contrairement à l’augmentation des fesses avec prothèses ou par lipofilling des fessiers vise non seulement à perdre de la graisse mais aussi à augmenter votre fessier avec un résultat plus naturel pour des fesses plus jolies et plus féminines.

Laissez un commentaire

deux × trois =