Peut-on avoir un ventre plat après une abdominoplastie

Classé dans : Non classé | 0

L’un des premiers soucis d’une femme, forcément le premier, est son apparence physique qui doit être idéale pour qu’elle se sente bien dans son corps. Ceci nous emmène à parler alors de la forme du ventre, un élément indispensable pour décider de la forme d’une silhouette. Et si quelques femmes n’ont pas de problème avec cette partie de leur corps, d’autres en souffrent et veulent à tout prix avoir un ventre plat et pour arriver à cette finalité, tous les chemins sont les bons. Ainsi et après le recours, sans succès, aux régimes alimentaires et rudes activités sportives, l’unique issue reste l’abdominoplastie mais la vraie question qui se poste : Est-ce qu’on peut réellement avoir un ventre plat grâce à cette technique et quelles sont les conséquences de cela sur les fonctionnalités habituelles d’une femme ?

L’abdominoplastie, la chirurgie idéale pour un ventre plat ?

Dans le langage médical, l’abdominoplastie est perçue comme la meilleure opération esthetique tunisie qu’on peut opérer sur le ventre. C’est l’intervention la plus complète possible puisqu’elle touche les trois niveaux afférents à l’abdomen à savoir la graisse excédentaire, les muscles abdominaux et la peau en excès ce qui donne ainsi le meilleur résultat en terme esthétique.

Avoir un parfait ventre, plat et sans excès, est alors possible avec la plastie abdominale, mais la tenue d’un tel résultat nécessite un parfait engagement. En effet, la femme en question devra passer en convalescence un minimum de 4 semaines après l’intervention, une grande période dans laquelle elle devra faire attention à ne pas exercer des activités physiques violentes. Pour arriver à un résultat satisfaisant, la femme devra alors être très motivée et très déterminée à recourir à cette solution chirurgicale.

Abdominoplastie tunisie

Les conséquences post-opératoires

Une plastie abdominale agit alors sur la région du ventre et la rend plus plate soit idéale pour une silhouette de rêve.  Cependant, les femmes hésitent en ce qui concerne cette solution à cause de ses effets sur les fonctionnalités normales d’une femme et en premier lieu sa capacité à avoir une grossesse après l’opération.

En effet, il est préférable de ne plus avoir de grossesse après une telle intervention parce qu’un tel fait peut nuire aux résultats de l’opération qui sont annoncés comme définitifs dans une condition normale. Mais scientifiquement parlons, la grossesse n’est pas interdite après la chirurgie du ventre mais elle n’est pas très conseillée.

De l’autre côté, la patiente devra avoir une bonne hygiène de vie et tenir une certaine stabilité de poids pour conserver le résultat obtenu de l’opération.

 

Laissez un commentaire

thirteen + 2 =