La liposuccion : tout ce qu’il faut savoir !

Classé dans : Non classé | 0

la liposuccion en Tunisie

L’été arrive et vous voulez vous débarrasser de vos kilos superflus, vous désirez une silhouette de rêve, un ventre plat, des cuisses bien minces et des fesses discrètes ?
Nous avons trouvé la solution pour vous, la liposuccion vient à votre secours afin de vous aider à éliminer cette graisse.
Liposuccion Tunisie

La liposuccion, qu’est-ce que c’est ?

La liposuccion ou lipoaspiration est une chirurgie esthétique qui vise à retirer la graisse localisée au niveau des zones de votre corps : le ventre, les fesses, la culotte de cheval, les hanches, les cuisses.
La quantité de la graisse retirée lors d’une liposuccion est exprimée en volume et non en poids car le chirurgien cherche avant tout à corriger une forme et non à faire perdre des kilos.

Avant l’intervention de la liposuccion

Une consultation avec un chirurgien esthétique est nécessaire. Il vous prescrira une ordonnance dans laquelle il y’a toutes les analyses de sang à faire que vous ramènerez avec vous, il vous prescrira aussi l’Arnica pour éviter les bleus ainsi que le Tardyferon pour faire augmenter le taux de fer. Il est aussi recommandé d’arrêter de fumer un mois avant l’intervention pour optimiser la cicatrisation et de ne pas prendre d’aspirine un mois avant aussi.
Le jour de l’intervention vous devez être à jeun.

Contre-indications

La liposuccion est déconseillée pour les adolescents, les obèses, les grands fumeurs et les femmes sous pilule.
L’intervention :
Lors de l’intervention le chirurgien pratique des microincisions, glisse la canule sous la peau et aspire la graisse, elle se déroule sous anesthésie générale.
A la fin de l’intervention le chirurgien vous enfile un panty que vous porterez pour diminuer les œdèmes.
La durée de séjour à la clinique est de 2 nuits.
Après l’intervention de la liposuccion :
La durée du port du panty dépend des recommandations de votre chirurgien.
Les conseils après une liposuccion :
• Evitez l’exposition au soleil ou la séance UV pendant au moins un mois
• Evitez le sport pendant un mois

Le résultat

L’effet de la liposuccion est spectaculaire au bout d’un mois et superbe au bout d’un an.
Une liposuccion correctement réalisée est théoriquement radicale et définitive mais pour cela il faudra garder une bonne hygiène de vie avec une activité sportive régulière et un programme diététique dans le but de garder un corps ferme, mince et sans graisse.
Enfin, il ne faut pas nier les bienfaits de cette opération chirurgie esthétique tunisie qui vous aidera à diminuer cette graisse que vous avez tant fait pour perdre afin de mieux vous sentir dans votre peau et de mieux vivre et sans complexes.

Laissez un commentaire

trois × 5 =