Liposuccion laser Tunisie

La liposuccion laser Tunisie, l’Adipocytolyse laser ou encore la Lipolyse est l’équivalent de la Liposuccion, mais sans chirurgie. C’est une méthode alternative à la Liposuccion, qui permet de détruire les surcharges graisseuses dans le tissu cutané qui persistent aux activités sportives et aux régimes alimentaires répétitifs.

De nos jours, le Laser est très recommandé dans le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie, et doit son succès à son efficacité visible et immédiate.

Avec l’âge, les Adyposites, connues sous le nom de “cellules graisseuses”, stagnent en nombre et varient de tailles avec les variations pondérales. Parfois, le stockage de ces cellules

disgracieuses prend une tournure anormale par une accumulation excessive sur des zones bien précises telles que le lifting du visage, le ventre, l’abdomen, les cuisses, les >hanches… bien que la personne est stable à son poids idéal.

Liposuccion Laser Tunisie : Qui peut en bénéficier ?

Liposuccion laser Tunisie
La Liposuccion Laser en Tunisie est recommandée aux patientes qui veulent affiner leurs silhouettes sans avoir recours à la chirurgie lourde.
Le patient doit tout de même être en bonne santé, il est à 15 kilos de son poids idéal, avoir plusieurs zones de dépôt graisseux.
Cette technique peut se pratiquer sur certaines parties du corps:

  • Le cou, le visage et le menton.
  • Le ventre et l’abdomen.
  • Les bras.
  • Les cuisses (la face externe et interne).
  • Les hanches.
  • Les genoux.
  • Le dos.

Liposuccion Laser en Tunisie : Technique

L’intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette se déroule sous anesthésie locale. Ensuite le médecin introduit une canule métallique microscopique de 1 mm sous la peau, reliée à une source lumière Laser:
La lumière Laser chauffe les cellules adiposités jusqu’à ce qu’elles explosent et libèrent la graisse qu’elles contiennent.
La canule introduite, aspire les déchets qui peuvent être retenus à cause d’une mauvaise circulation sanguine.
La Liposuccion Laser garantit une meilleure rétraction de la peau, puisque la chaleur du Laser fait fondre les fibres élastiques (collagène) de la peau, qui durcissent par la suite pour créer des nouvelles. La patiente se retrouve donc avec une peau ferme et tonique.
Ce traitement ne nécessite pas d’hospitalisation, ni même un séjour ambulatoire.

Liposuccion Laser : Risques Post-traitement

La Liposuccion Laser est une intervention médicale délicate, à éviter dans les centres esthétiques et spa, et ne peut se dérouler convenablement que chez un dermatologue, un médecin ou un chirurgien diplômé. En effet, le Laser mal placé peut détruire et abimer les cellules adjacentes.
Les suites du traitements ne sont pas douloureuses, le temps de récupération commence immédiatement après la séance et l’anesthésie locale commence à se dissiper avec une sensation de tension là où le Laser est passé.
Le médecin prescrit un traitement d’antalgiques ou de paracétamol.
Quelques œdèmes minimes peuvent surgir et s’estompent naturellement après quelques jours.
Les résultats commencent à se voir dès le premier jour, et prennent leurs aspects définitifs au bout de 10 semaines.