Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses Tunisie
Augmentation fesses Tunisie est un phénomène de mode, qui a vu le jour en Amérique du Sud il y’a quelques années, pour mettre fin aux normes de beauté, plates et sans formes.
Cette intervention d’augmentation des fesses a eu un véritable succès depuis son apparition et se classe troisième des chirurgies les plus pratiquée en Amérique après l’Abdominoplastie et la chirurgie mammaire Tunisie. L’augmentation des fesses se définie par l’augmentation du volume des fessiers et/ou la correction de certaines déformations congénitales (comme la culotte de cheval) ou acquises suite à de nombreux changements. L’intervention se pratique suivant plusieurs techniques, le choix dépend des attentes de la patiente mais aussi de la morphologie et de la faisabilité.
L’opération d’augmentation des fesses se fait soit par implants de prothèses fessiers, soit par Lipofilling soit par injection d’acide hyaluronique.
Le succès de cette opération de la chirurgie esthetique des fessiers devenue courante et fréquente est dû aux résultats garantis et visibles dès les premiers jours qui succèdent l’intervention de la chirurgie plastique.

Augmentation fesses Tunisie : Qui peut en bénéficier ?

Les muscles fessiers sont parfois atrophiés, ce qui en résulte, des fesses vides et plates, et qui ne sont pas en harmonie avec le reste des parties du corps. Un postérieur peu rebondi est dû à plusieurs facteurs congénitales ou acquises au fil des années. La fermeté des fesses est liée à l’élasticité de la peau. Cette intervention de la chirurgie du fessiers est destinée aux personnes gênées par l’apparence de leurs fesses, relachées, plates, vides et affaissées. Ces déformations sont généralement des conséquences du facteur âge, en effet avec temps, la peau perd son élasticité. Mais également à une perte de poids importante et l’absence d’activité physique régulière.
Cette opération de chirurgie esthétique concerne les patients (homme ou femme) qui une gêne par rapport au volume de leurs fesses, qui peut même avoir des conséquences psychologique. Pour être éligible à cette intervention:
– Le patient doit être en bonne santé et n’a pas eu d’antécédents (ou sujet) de maladies graves (cardio-vasculaire, diabète…).
– Concerne les patients de 18 à 50 ans.
– Le patient doit présenter un poids stable, en effet, l’amaigrissement peu causer un nouveau relâchement des fessiers.

Chirurgie fessier :  Technique

Augmentation des fesses par prothèses fessiers:

L’intervention dure 1h30 en moyenne sous péridurale ou sous anesthésie générale. L’incision (2cm-4cm) se fait dans la partie haute des fesses. La prothèse est insérée sous le grand muscle de la fesse, et peut dans certains cas être insérer dans le muscle même (douloureux mais aucun risque d’allergies).
Ces implants augmentent la partie supérieure des fesses.

Augmentation des fesses par Lipofilling:

Cet acte est doublement bénéfique, en effet, la lipofilling se fait en 2 parties:
Liposuccion: Aspiration de graisse sur une partie où l’accumulation graisseuse est indésirable (ventre, abdomen ou hanches…), puis nettoyer dans une centrifugeuse avec d’être réinjecter.
Lipofilling: Réinjection de la graisse préalablement aspirée sur la patiente même à travers de petites injections (incisions de 4mm). Le résultat est visible immédiatement.
Pour l’opération de chirurgie esthetique d’Augmentation des fesses par Lipofilling, la patiente ne doit pas être mince, et doit avoir un surplus graisseux quelque part.
La graisse retrouve rapidement un milieu favorable pour sa survie et son maintien.

Augmentation fesses Tunisie par injection de Macrolane:

Le Macrolane est une forme traitée d’acide hyaluronique. Grâce à sa texture en gel naturel et biodégradable, il est facilement injecté dans les fessiers, à l’aide de seringue à aiguille très fine. Cette méthode, en effet, ne nécessite pas d’incisions ou le recours à la chirurgie lourde. La quantité de l’acide injectée dépend du cas et des désires de la patiente, plus la quantité est importante, plus la fesse est volumineuse.

Risques Post-opératoires d’augmentation des fesses

– Suites opératoires généralement douloureuses mais soulagées avec des traitements antalgiques.
– Des œdèmes et des ecchymoses apparaissent après l’intervention mais disparaissent en l’espace de 2 ou 3 jours.
– Eviter la position assise et allongée sur le dos durant les premiers jours après l’intervention, car elles s’avèrent douloureuses.
– En ce qui concerne la pose d’implants fessiers et la Lipofilling, les résultats commencent à apparaître dès la deuxième semaine après l’intervention mais peut être apprécié définitivement entre 3 et 6 mois.
– En cas d’injection de Macrolane, le résultat est visible immédiatement et pas besoin de repos, la patiente peut reprendre ses activités dans l’immédiat. En revanche, le résultat n’est pas définitif, et la patiente doit renouveler ses injections chaque 2 ans.

Augmentation des fesses en Tunisie : tarifs chirurgie esthétique tunisie

En Tunisie, les frais des séjours chirurgicaux ont été toujours perçus comme encourageants et plus bas que ceux pratiqués en Europe pour le même niveau de qualité. Ainsi, la chirurgie fessier présente à son tour ce même avantage laissant de centaines de patients préférer cette destination à toutes les autres possibles.